Stella Ogam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stella Ogam

Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gérer la liste des membres ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ow5en
Floodeur expert
Ow5en


Nombre de messages : 396
Age : 35
Alliance : Stella Ow
Date d'inscription : 01/05/2006

Gérer la liste des membres .. Empty
MessageSujet: Gérer la liste des membres ..   Gérer la liste des membres .. EmptyMer 17 Mai - 17:16

Je ne sais pas qui s'occupe de cela, mais el mériterai d'etre mise a jour ...

Je ne critique pas le joueur qui devrai le faire , il a surement de bonne raison ou n'a pas le temps ... la n'est pas le probleme !!


Si vous voulez , je veux bien gerer cette partie de l'alliance ... administrer les rang , mettre a jour le classement de l'alliance ... fin juste la page de l'alliance et la liste des membres ...

A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Korn_29
Empereur
Korn_29


Nombre de messages : 942
Age : 34
Alliance : StellaO wing
Date d'inscription : 20/02/2006

Gérer la liste des membres .. Empty
MessageSujet: Re: Gérer la liste des membres ..   Gérer la liste des membres .. EmptyMer 17 Mai - 17:50

Je te laisse le soin de mettre a jour la liste des membres et de calculer la marge de progression via ce que j'ai fait pour ma dernière mise a jour ( vie de la Wing ). En ce moment je n'ai pas le temps de m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Ow5en
Floodeur expert
Ow5en


Nombre de messages : 396
Age : 35
Alliance : Stella Ow
Date d'inscription : 01/05/2006

Gérer la liste des membres .. Empty
MessageSujet: Re: Gérer la liste des membres ..   Gérer la liste des membres .. EmptyMer 17 Mai - 18:00

ok ok .. merci !!!


Mais il faudrai pour ca que tu m'attibie les droits ... :-) de gérer l'alliance ...

Donc , je ne sais pas comment tu fera ... ou alors tu crée un nouveau rang ou .. fin tu desside
Revenir en haut Aller en bas
Korn_29
Empereur
Korn_29


Nombre de messages : 942
Age : 34
Alliance : StellaO wing
Date d'inscription : 20/02/2006

Gérer la liste des membres .. Empty
MessageSujet: Re: Gérer la liste des membres ..   Gérer la liste des membres .. EmptyMer 17 Mai - 18:02

Ben pour les MAJ des points, tu vas dans Liste des membres "Ingame" et tu compare avec la dernière MAJ et hop tu fais les calculs et tu post ensuite sur le topic approprié. Ya pas besoin de Rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer la liste des membres .. Empty
MessageSujet: Re: Gérer la liste des membres ..   Gérer la liste des membres .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer la liste des membres ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des forums des alliances avec lesquelles on a un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Ogam :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: