Stella Ogam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stella Ogam

Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le meilleur rp recompense un million

Aller en bas 
+11
Dardrew
Sparta
eniotna
blobi
jah
Goth
RiRi
Korn_29
Tsume
electronoruse
a53
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korn_29
Empereur
Korn_29


Nombre de messages : 942
Age : 34
Alliance : StellaO wing
Date d'inscription : 20/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:12

Une bonne bouteille de Whisky et plus bobo la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
admin
RiRi


Nombre de messages : 710
Age : 32
Alliance : AnGeS
Date d'inscription : 19/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:58

Bon alors voila mon Rp

Nous somme le mardi 6 juin 2006, et l'empereur décide de lancer des raide en cette fin de journée.
Il ordonne a ces généraux de sonder les 50 galaxie voisine.


les soldat lance les sonde les une après les autre....

Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des bruits parte depuis les base millitaire de l'empire, les habitant se demande ce qu'ils se passe, une fois de plus il se disent que l'empire va attaquer et qu'ils y aurait encore plus d'ennemi a l'empire.

Les sonde reviennent mais pas toute beaucoup de sonde se font exploser.

Les généraux recoit les rapport d'espionnage et les tri avant de les envoyer a l'empereur.

L'empereur était lasser de ne trouver aucune cible dans les galaxie, quand d'un coup il vit un rapport d'espionnage bien jolie avec une belle flotte a recycler et il ordonna sur le champs d'aller faire cracher une sonde

1minute environ après en pleine nuits l'alarme retentit est ordonna au 350 recycleur de partire recycler le champs de ruine plutot microscopique !!

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Imagevaisseaux7pi.th

Les généraux ordonna a toute la flotte imperial de se préparer a partire.

Plus d'une heure après la flotte imperial est partit en direction de la cible.
la terre trempble quand tout ces vaisseaux quitte leurs base, et les famille s'inquiete de ne pas voir rentrer un pere, un mari, un oncle ou une personne proche.
Environ 2heure après la flotte imperial croise les recycleur de l'empire.



le meilleur rp recompense un million - Page 2 Armada21dh.th
L'impacte et prévue d'ici 1h50minute.

[i]il ne reste plus que 15min la tension monte a bord de la gigantesque flotte de guerre.On peut déja voir les bouclier s'activer.[/]

10mn après les chsseur se rencontre le combat commence, on entend leurs communication radio et les leader des 400 escadrit de chasseur imperiale attaque en 1 er ligne il sont suivit de chasseur lourd.
le combat est très rude sa tire de partout l'empereur assiste a tout ceci depuis son Etoile De La Mort.

après le choque des chasseur les croiseur arrive sur le champs de bataille et se mete a tirer avec leur tourelle a ions et tire des centaine de fois est désactive les systeme electronique des vaisseau.Les croiseur ennemi arrive et se mete a tirer avec leurs canon sur les croiseur de l'empire les croiseur de l'empire tombe sous le feu de l'ennemi, et quand il réplique ceux ci tombe sous leurs feux !!
La bataille entre le croiseur fait rage quand tout un coup...


les vaisseaux de Bataille de l'empire arriverent et détruis tout il y a un groupe de VB arrive en renfort aux croiseur tandit que l'autre se charge de détruire une partit des defence ennemi.

les bombardier de l'empire arrive et l'empereur leur ordonne de détruire les lanceur de plasma et les canon a gausse en 1er
Une flotte gignatesque de plus de 500 bombardier arrive et lache leurs troquette et bombe en tapie d'explosife...

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Planetedetruite4qv.th

tandit que la bataille fait rage les destructeur imperial de l'empire arrive et leurs centaine de tourelle détruise tout.
dans le vaisseaux de communication on arrive a percevoir les conversation de généraux ennemi en disant:


le meilleur rp recompense un million - Page 2 Destroyer0gm.th


-mais merde c'est quoi tout ce bordel on pert notre flotte, notre défence devient inexistante on a plus aucune chance, demander e l'aide auprès des coloni Alpha 3; Alpha et beta 5

- tout de suiste générale ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... générale !!
-oui
Ils disent qu'ils ne seront pas la avant 3h !!

Nous n'avon plus aucune chance . . .

l'empereur ordonna de détruire les plasma et ordonna au destructeur imperial charlie 9 de détruire un champs de plasma qui fesait énormément de dégat au vaisseau de bataille, croiseur et chasseur,

les centaine de tourelle plasma du destructeur se mirent a tirer sur la planete et le vaisseaux vit arriver 150 balle de plasma qui lui détruisa son bouclier et perca la coque de par en part, le destructeur implosa . . .



le meilleur rp recompense un million - Page 2 Bb9ca.th



unn 2nd raide de bombardier arriva et detruisa les dernieere defence nuisible. Après 10heure de bataille les vaisseau de bataille , croiseur et toute sorte de vaisseaux se posèerent sur le planete et commencere le pillage.
Après avoir fini de piller la flotte impérial rapartit dans le sens inverse avec des lourde perte matériel et humaine.
pendant leur voyage de retoure de nombreux vaisseaux s'écraserent du au dégat qu'ils se sont fait infliger durant la bataille.

les recycleur arriverent et ne vire plus une planete mais une boule de feu . . . avant de rentrer sur la planete capitale ils font un scane de la planete qui leur permet d'évaluer le niveau de resistance de la planete.La planete aller exploser !!

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Planeteexploser4xb.th











le meilleur rp recompense un million - Page 2 Palais20de20theed5xe.th


Une fois rentrer a la base il y eu pendant de long jours un inventaire des perte et 1 semaine après cette bataille l'empereur fit un discour:

Voila 7jours que notre Empire est en deuille après avoir perdu la vie de plus de 50mille soldat.
la nation est infliger et dédomagera les famille des victime
La nation sera leurs rendre honneur, et hommage un stelle sera Hériger avec le nom de tout ces homme qui en ce jours de gloire on montrer leur bravour.





BHon ben voila mon RP il est pas fameux mais j'ai pas le temps de le fignoler je fait sa encore se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Maitre Floodeur
Goth


Nombre de messages : 1158
Age : 35
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 17/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:08

super!...pour ceux qui parlent chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dardrew
Maitre Floodeur
Dardrew


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 21/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:27

Je me propose pour la correction de vos Rp
Fautes d'othographes
Finiolage
Etc!
Si vous voulez, envoier le moi par mp et je vous le renverrai corrigé au mieux!
Pas de frais c'est pour mon bon plaisir de lire de beaux Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Maitre Floodeur
Goth


Nombre de messages : 1158
Age : 35
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 17/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:34

nan la mise en page et l'orthographe comptent dans la qualité du rp
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Empereur
Sparta


Nombre de messages : 513
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 16/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:59

Oui Michel : ton RP est interressant mais honnetement j'ai eu du mal à le lire à certains moment car pas une seule fois tu n'as mis les pluriels, ca devient chaud à comprendre... mais sinon jme repete mais l'histoire est interessante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Maitre Floodeur
Goth


Nombre de messages : 1158
Age : 35
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 17/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:14

Citation :
La bataille entre le croiseur fait rage

alors celui-là c'est fort un croiseur qui se fait la bataille tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
a53
Floodeur expert
a53


Nombre de messages : 359
Age : 34
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 01/03/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:04

en gros c'est une expliquation de battaille mais sans tactique...


dommage j'aurais aimer savoir le pk du comment
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
admin
RiRi


Nombre de messages : 710
Age : 32
Alliance : AnGeS
Date d'inscription : 19/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:26

Oué je sais mais j'ai pas eu le temps de le finir correctement ma mere avai besoin du PC et après je suis pas retourner dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
a53
Floodeur expert
a53


Nombre de messages : 359
Age : 34
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 01/03/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:27

bon allez j'aide kelkun pour un super RP

dans le fin fond de la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Maitre Floodeur



Nombre de messages : 549
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 16/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Empereur
Sparta


Nombre de messages : 513
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 16/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:35

A moi Smile


Les Conquêtes de l'Empire.

Tout semblait aller en faveur de l'Empereur sur Metropolis, la Capitale de l'Empire. L'économie était fructueuse, la vie était agréable, la joie de vivre était omniprésente sur toute la planète, et le vandalisme et l'insécurité étaient sur le point de sortir du dictionnaire local...
Un seul problème s' interposa à cette popularité croissante de notre jeune Empereur: la surpopulation. En effet, le taux d'accroissement de la population approchait les 12.6% en un an, et la construction de bâtiments devînt vite impossible: la planète entière était devenue une mégalopole... Plus de vingt-sept milliards de personnes peuplaient la capitale, et 5% venaient d' Arconia, une planète anciennement colonisée puis retombée à l'ennemie, leurs habitants eurent préféré se joindre à Sparta. Les colonies, elles aussi devenaient surpeuplées, et les gouvernements autonomes locaux fermèrent les frontières, effrayés par ce qui se passait sur la capitale... La guerre était inévitable. La colonisation de systèmes civilisés devînt une nécessité: la constructions de nouveaux bâtiments sur une colonie sauvage prendrait beaucoup trop de temps. Une foi conquises, des colons - les nouvelles générations - seraient immédiatement envoyés peupler ces contrées nouvelles, afin de désengorger la patrie.

Sparta investit donc dans l'armement, non seulement en vaisseaux mais aussi dans ses troupes au sol. Aussi donc, de nouvelles troupes furent recrutées et les premier bataillons formés et chargés dans les vaisseaux, prêts à combattre.

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Clonesbataillons8ua

Quant à la flotte, un nouvel escadron fût créé, spécialement pour l'évènement, les officiers avaient beaucoup travaillé dessus. Cette flotte se nommait la flotte Katana, surnommée la Flotte Sombre... Composée de deux cents cuirassés lourds chacun équipés de boucliers déflecteurs, ces vaisseaux protégeaient le reste de la flotte d'attaque et tiraient quelques salves de turbolaser, de puissance modérées... Néanmoins, ce modèle de cuirassé présentait un inconvénient assez sensible : la version standard demandait énormément de personnel, c'est-à-dire au moins seize milles hommes pour un vaisseau long de seulement six cents mètres.

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Flottekatana1vq

Le camp ennemi, informé de la menace qui pesait sur leur tête, se mirent eux aussi donc à s'armer, jamais ils n'abandonneraient leur mère patrie à l'ennemie sans combattre ! Cependant leur méthode de combat n'était pas la même : ces derniers faisaient usages de plomb et non de laser pour leurs munitions, mais le résultat restaient le même: une balle placée en plein coeur, qu'elle soit de plomb ou de laser, aboutirait à la mort de sa victime dans la minute qui suivait. Leurs tuniques de combat étaient colorées et leurs bataillons sur le champ de bataille était dressés en ligne sur ce modèle, d'après nos renseignements...

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Sansautrichiens2qf


Ce qui posait un petit problème: la plupart des systèmes civilisés utilisaient le laser comme munition pour leurs fusils ou pistolets blaster...Il fallait s'adapter. Du côté de l'aérien, l'ennemie ( de la planète Europe ) avaient une longueur d'avance, en effet la plus grande partie de l'économie était dirigée vers l'aviation et la flotte spatiale. Aucune image là dessus, nos droïdes-sondes ont tous étés capturés par les Européens : apparemment ils ont quelque chose à cacher, pour nôtre plus grand malheur...

Deux mois plus tard, les deux camps se retrouvèrent en territoire neutre, sur une planète nommée Nar Shaddaa ...
Les troupes Spartiates débarquèrent les premières sur Nar Shaddaa, afin de pouvoir faire feu sur les transporteurs aériens de troupes ennemies depuis le sol, espérant ainsi faire quelques morts avant la bataille. Dans le ciel, la bataille faisait déjà rage, déjà 4 vaisseaux de la flotte Katana avaient étaient mis hors de combat, donc deux avaient étés investis par les Européens puis ramenés au chantier spatial pour être retapés puis utilisés comme bâtiments de guerre européens. Or, Sparta avait établi une stratégie infaillible : il n'enverrait que la moitié de sa flotte sur le champ de bataille, l'autre moitié, composée de multiples Superdestroyers et de plusieurs formations de Chasseurs Droïdes et Chasseurs Tie et bien évidemment de cent cuirassés Katana...
La stratégie consistait à rassembler la flotte ennemie sur une ligne presque droite, à ce moment, l'autre moitié de la flotte Spartiate sortirait de l'hyperespace de l'autre côté de la flotte ennemie en ligne: ils seraient pris dans un étau et ne pourraient ni fuir, ni esquiver les tir ennemis, qui eux, dans l'espace, étaient de laser. Cette attaque fût décisive... la flotte européenne tomba dans le piège et cela lui été fatal... Il n'y eut aucun echapatoire.
Sur le sol, le laser finit par l'emporter sur le plomb, malgré le nombre incalculable de pertes du camp assaillant... En effet, les Européens étaient plus nombreux mais moins bien équipés...


Le traité approuvant l'occupation d' Europe par les troupes Spartiates fût rédigé par le Haut Chancelier de Metropolis, et signé par le Roi d'Europe le 18 Brumaire 2409.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
admin
RiRi


Nombre de messages : 710
Age : 32
Alliance : AnGeS
Date d'inscription : 19/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:43

Pas mal !!
Juste une question comment vous faite pour mettre les image en grand ??
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Maitre Floodeur
Goth


Nombre de messages : 1158
Age : 35
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 17/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:25

pas mal surtout dans la redaction
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Empereur
Sparta


Nombre de messages : 513
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 16/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:39

Bha moi j'utilise imageshack, puis je selectionne le thumbail for forum(1) je sais pas trop quoi, je copie colle et puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilouf
Floodeur expert
ilouf


Nombre de messages : 357
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:56

excellent RP,sans déconner, j'ai aimé à le lire de plus les fautes d'orthographe se font rares, il est original
y a tout ce qui faut... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Empereur
Sparta


Nombre de messages : 513
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 16/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:03

merci bcp SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Empereur
Sparta


Nombre de messages : 513
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 16/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:11

Voilà j'ai corrigé les fautes lol
Revenir en haut Aller en bas
ilouf
Floodeur expert
ilouf


Nombre de messages : 357
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:20

oui sauf que ennemi s'écrit comme ceci... pas avec 1 "e" à la fin geek

le casse-couille a parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Empereur
Sparta


Nombre de messages : 513
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 16/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:21

Non tu as raison, j'ai changé le mot lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dardrew
Maitre Floodeur
Dardrew


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 21/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:34

Oui tres beau Rp,
mais a mon avis, tu as un peu baclé la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Sparta
Empereur
Sparta


Nombre de messages : 513
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 16/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:18

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ilouf
Floodeur expert
ilouf


Nombre de messages : 357
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:53

à mon avis, je pense qu'il veut dire que t'as fait 1 introduction superbe et que la bataille ne dure pas longtemps, tu ne t'arrêtes pas autant sur les détails que dans l'intro...
mais bon, t pas prof de français non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dardrew
Maitre Floodeur
Dardrew


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 21/02/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:25

Ben oui, je trouve que tu précipites trop la fin et que ta façon décrire s'est détériorée...
Même si je le trouve bien ton Rp!
Revenir en haut Aller en bas
a53
Floodeur expert
a53


Nombre de messages : 359
Age : 34
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 01/03/2006

le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:56

moi je le trouve excellent


je vais avoir de la concurrence...

en + je suis nul en francais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur rp recompense un million   le meilleur rp recompense un million - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur rp recompense un million
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Ogam :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: