Stella Ogam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stella Ogam

Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier anniversaire de la FDC !

Aller en bas 
+2
a53
[FDC] Slaan
6 participants
AuteurMessage
[FDC] Slaan
apprenti
[FDC] Slaan


Nombre de messages : 19
Alliance : FDC
Date d'inscription : 23/02/2006

Premier anniversaire de la FDC ! Empty
MessageSujet: Premier anniversaire de la FDC !   Premier anniversaire de la FDC ! EmptyMar 11 Avr - 10:12

Une porte spatio-temporelle s'ouvrit sur une lune près du Spatio-port de Stella Ogam. Un vaisseau d'une conception peu habituel s'afficha sur les écrans de control de l'alliance. Grâce à un système très avancé en espionnage le Spatio-port pu avoir un aperçu du vaisseau. Il n'était pas très grand, il ne contenait sans doute qu'une 12e ne personnes. N’étant que faiblement armé, il ne représentait absolument pas une menace.
Trois lettres étaient marquées sur ce vaisseau : F D C.
Le contrôleur réagie alors tout de suite et envoya un message au pilote du vaisseau.

-Veillez décliner votre identité s'il vous plait !

-Nous sommes un vaisseau transport de la FDC. Nous transportons le Commandeur Slaanesh.

-Tres bien. J'ouvre le sasse, vous pouvez vous poser, bienvenue à vous.


Un sasse s’ouvrit alors pour laissant entrer le vaisseau FDC sur la base spatial.
Le vaisseau atterri. Et le Commandeur Slaanesh en sortit suivit de 9 de ses meilleurs généraux. (Les neuf restants en faite... les autres sont morts lors d'une bataille contre un phoenix. ^^)
Le Maître Marchant de la Fédération Du Commerce remercia les mécanicien qui s'affairait autour du vaisseau.
Un homme de Stella Ogam vint alors le saluer.

-Commandeur Slaanesh de la FDC, nous sommes contents de vous accueillir parmi nous, suivez-moi. Les membres de Stella Ogam ont été prévenus de votre visite.

-Je vous remercie.

Le commandeur suivit alors l'homme qui l'emmena dans une salle de réception.
Il prit alors la parole.

-Je suis venu vous avertir d'une très grand nouvelle. Et je n'ai malheureusement pas le temps de rester...
Je vais donc faire vite.
La FDC fête aujourd'hui son premier anniversaire ! Créé par le Maître Marchant Othonius le 11 avril 2005 année terrienne, la FDC fait maintenant partie des vieilles alliances.


L'homme rigola.

-Par faute de temps, rien n'a encore était organisé pour fêter ça, Mais chaque seigneur de la FDC s'active en ce moment pour préparer quelque chose pour ce week end ! J'enverrais donc un message dans la semaine pour vous tenir au courant.

Le commandeur sourit, et décida de rester un peu, pour voir quelques seigneurs de Stella Ogam.
Revenir en haut Aller en bas
a53
Floodeur expert
a53


Nombre de messages : 359
Age : 34
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 01/03/2006

Premier anniversaire de la FDC ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de la FDC !   Premier anniversaire de la FDC ! EmptyMar 11 Avr - 13:55

bonne anniversaire on fait une guerre comme Kdo?
Revenir en haut Aller en bas
Prince vegeta
OG très bavard
Prince vegeta


Nombre de messages : 162
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 16/02/2006

Premier anniversaire de la FDC ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de la FDC !   Premier anniversaire de la FDC ! EmptyMar 11 Avr - 14:38

oui un guerre contre les Kdo!! parceque j'ai est mar des C.G.S.

cheers Et bonne annif cheers
Revenir en haut Aller en bas
[FDC] Slaan
apprenti
[FDC] Slaan


Nombre de messages : 19
Alliance : FDC
Date d'inscription : 23/02/2006

Premier anniversaire de la FDC ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de la FDC !   Premier anniversaire de la FDC ! EmptyMar 11 Avr - 19:40

vous nous offrez la guerre comme cadeau ??? lol
comme c'est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremy13
Petit OG
jeremy13


Nombre de messages : 40
Alliance : StellaOw
Date d'inscription : 05/05/2006

Premier anniversaire de la FDC ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de la FDC !   Premier anniversaire de la FDC ! EmptyLun 8 Mai - 0:03

bon aniversaire
Revenir en haut Aller en bas
stibO
Floodeur
stibO


Nombre de messages : 264
Age : 34
Alliance : StellaO.w
Date d'inscription : 20/02/2006

Premier anniversaire de la FDC ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de la FDC !   Premier anniversaire de la FDC ! EmptyLun 8 Mai - 0:35

ta un mois de retard ! tu fumé koi ? ou alor, c'est la stella... bierre
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
admin
RiRi


Nombre de messages : 710
Age : 32
Alliance : AnGeS
Date d'inscription : 19/02/2006

Premier anniversaire de la FDC ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de la FDC !   Premier anniversaire de la FDC ! EmptyLun 8 Mai - 10:25

Bonne annifferfaire !!!^^

bierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier anniversaire de la FDC ! Empty
MessageSujet: Re: Premier anniversaire de la FDC !   Premier anniversaire de la FDC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier anniversaire de la FDC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Ogam :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: