Stella Ogam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stella Ogam

Forum d'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partir... pour mieux revenir!

Aller en bas 
+2
Korn_29
phlipke
6 participants
AuteurMessage
phlipke
Petit OG



Nombre de messages : 37
Alliance : StellaO wing
Date d'inscription : 12/04/2006

Partir... pour mieux revenir! Empty
MessageSujet: Partir... pour mieux revenir!   Partir... pour mieux revenir! EmptyDim 14 Mai - 14:08

Salut les gars,

Comme convenu lors de mon entrée, si je n'avais pas atteind les 25K points au 15 mai, je devais vous quitter. Quelques attaques affraid ont fait que je vais échouer à 22K. No

Merci à tous ceux (nombreux qui se reconnaitront) pour les divers coups de main refilés.

Et maintenant que la fête commence, toutes les tournées impaires sont pour moi! Servez-vous!

Phlipke!

bierre
Revenir en haut Aller en bas
Korn_29
Empereur
Korn_29


Nombre de messages : 942
Age : 34
Alliance : StellaO wing
Date d'inscription : 20/02/2006

Partir... pour mieux revenir! Empty
MessageSujet: Re: Partir... pour mieux revenir!   Partir... pour mieux revenir! EmptyDim 14 Mai - 14:16

Tu peux peut etre rester meme si tu t'es fait attaquer... On comprend que tu voulais arriver au 25k de points malheuresement il y a eu les attaques ce qui fait des circonstances atténuantes. Je pense que serions tous d'accord ( enfin je crois ) de te laisser un délai...
Revenir en haut Aller en bas
phlipke
Petit OG



Nombre de messages : 37
Alliance : StellaO wing
Date d'inscription : 12/04/2006

Partir... pour mieux revenir! Empty
MessageSujet: Proposition alléchante   Partir... pour mieux revenir! EmptyDim 14 Mai - 20:40

Merci pour la proposition,

mais mon entrée avvait déjà causé quelques remous et je ne voudrais pas créer des tensions dasn l'alliance. S'il y a unanimité dans cette décision, je resterai bien entendu. Je ne pense pas trouver une aussi bonne ambiance ailleurs. Mais dans le cas contraire, pas de souci.

Allez, je mets une nouvelle tournée!
bierre

Phlipke
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Maitre Floodeur



Nombre de messages : 549
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 16/02/2006

Partir... pour mieux revenir! Empty
MessageSujet: Re: Partir... pour mieux revenir!   Partir... pour mieux revenir! EmptyLun 15 Mai - 11:54

bah si l'attaque était difficilement prévisible, moi ça me dérange pas kil reste.
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
admin
RiRi


Nombre de messages : 710
Age : 32
Alliance : AnGeS
Date d'inscription : 19/02/2006

Partir... pour mieux revenir! Empty
MessageSujet: Re: Partir... pour mieux revenir!   Partir... pour mieux revenir! EmptyLun 15 Mai - 16:24

Moi aussi je pense qu'il doit rester parseque il participe au forum il a bien monter il a fait tout son possible.
Et 3K de points c'est pas grand chose si il faut je l'aide a ce qu'il les gagne
Revenir en haut Aller en bas
Dardrew
Maitre Floodeur
Dardrew


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 21/02/2006

Partir... pour mieux revenir! Empty
MessageSujet: Re: Partir... pour mieux revenir!   Partir... pour mieux revenir! EmptyLun 15 Mai - 17:46

Ben moi aussi je suis pour!
Mais faut pas qu'il '' se demotive'' une fois les 25k atteint!
Revenir en haut Aller en bas
jah
Floodeur
jah


Nombre de messages : 263
Alliance : StellaO wing
Date d'inscription : 28/02/2006

Partir... pour mieux revenir! Empty
MessageSujet: Re: Partir... pour mieux revenir!   Partir... pour mieux revenir! EmptyLun 15 Mai - 19:54

nop je pense pas que sa arrivera.... c une bonne ptite pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
phlipke
Petit OG



Nombre de messages : 37
Alliance : StellaO wing
Date d'inscription : 12/04/2006

Partir... pour mieux revenir! Empty
MessageSujet: Oups... Touché   Partir... pour mieux revenir! EmptyMar 16 Mai - 10:25

Salut tout le monde,

Je suis touché par vos marques de confiance. Mais je reviendrai à 50 K.

Ca me permettra d'avoir un peu plus d'expérience et aussi de comparer la vie dans une autre alliance puisque ma candidature semble en bonne voie chez les AWO comme annoncé avant.

Je suis toujours preneur de trader avec vous tous bien entendu...et si vous avez les coordonnées d'un ou deux inactifs, je suis aussi preneur
Laughing

Phlipke.
Revenir en haut Aller en bas
jah
Floodeur
jah


Nombre de messages : 263
Alliance : StellaO wing
Date d'inscription : 28/02/2006

Partir... pour mieux revenir! Empty
MessageSujet: Re: Partir... pour mieux revenir!   Partir... pour mieux revenir! EmptyMar 16 Mai - 13:29

en mm temps il a choisi une alli ac un PT ac nous donc si guerre il y a ... de notre coter il sera
Revenir en haut Aller en bas
phlipke
Petit OG



Nombre de messages : 37
Alliance : StellaO wing
Date d'inscription : 12/04/2006

Partir... pour mieux revenir! Empty
MessageSujet: Si guerre il y a...   Partir... pour mieux revenir! EmptyMar 16 Mai - 15:52

Si guerre il y a, je postulerai chez vous pour venir vous aider. je vois pas pourquoi je devrais rester spectateur affraid

Phlipke
Revenir en haut Aller en bas
jah
Floodeur
jah


Nombre de messages : 263
Alliance : StellaO wing
Date d'inscription : 28/02/2006

Partir... pour mieux revenir! Empty
MessageSujet: Re: Partir... pour mieux revenir!   Partir... pour mieux revenir! EmptyMar 16 Mai - 19:10

de tte façon tu est ds une alli ac un P.T donc si c pas nous qui déclarons la guerre .... en general tu sera des notre....^^
Revenir en haut Aller en bas
Dardrew
Maitre Floodeur
Dardrew


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Alliance : Stella O
Date d'inscription : 21/02/2006

Partir... pour mieux revenir! Empty
MessageSujet: Re: Partir... pour mieux revenir!   Partir... pour mieux revenir! EmptyMar 16 Mai - 19:23

Ouais et si tonb ally entre en guerre ben on bourinne avec eux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir... pour mieux revenir! Empty
MessageSujet: Re: Partir... pour mieux revenir!   Partir... pour mieux revenir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir... pour mieux revenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour conclure un pacte
» Tournée générale pour mon 500eme Vb!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stella Ogam :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: